KCMarguerittes : site officiel du club de karaté de MARGUERITTES - clubeo

Jean-Paul CHARROIS, karatéka...

9 juin 2015 - 17:37

 BRAVO à Jean-Paul !!!

Jean-Paul CHARROIS

Nicolas:

"Le dernier résultat du club qui fait la fierté de toute l'équipe du Karaté Club Marguerittes et plus particulièrement de son fils, c'est la réussite de Jean-Paul, professeur au Karaté Club Marguerittes.

En effet, Jean-Paul, qui, après de longues heures d'entraînements, de nombreux stages, de nombreuses recherches de techniques spécifiques qui pourraient faire la différence face à un jury de hauts gradés, de nombreuses réflexions qui font douter et remettent en question tout ce que l'on a préparé jusqu'à présent, s'est déplacé ce matin à Castelnau-Le-Lez pour le passage de grade inter-régional des ceintures noires 5ème dan afin d'y présenter son grade.

Après son passage, plusieurs appréhensions, le doute, la fatigue physique et mentale, la patience se sont installés et c'est en fin de matinée que Claude Pettinella, ancien champion de france, d'europe et du monde et entraîneur national kumité annonce enfin la bonne nouvelle à Jean-Paul.

Il obtient, du premier coup, et des mains du Directeur Technique National, son grade de ceinture noire 5ème dan !!!

Ensuite: la sérénité, le calme, la joie et la fierté d'atteindre comme il se doit la sphère des hauts gradés.

Jean-Paul, le professeur du club, mon père..."

 

 Jean-Paul raconte, après avoir passé et réussi son 5ème dan:

"Après mon passage, je suis parti en vacances et à mon retour, je réalise tout juste le chemin parcouru depuis mes débuts dans le karaté à l'âge de 31 ans.

Je voudrais faire partager le bonheur que m'a procuré l'obtention de ma ceinture noire 5 ème dan avec toutes les personnes qui m'ont permis cette réussite.

A mon fils, karatéka comme moi, qui par son article dans le midi libre m'a ému jusqu'aux larmes; à mes professeurs successifs, qui m'ont transmis leur savoir; aux dirigeants du club et à tous mes élèves petits et grands, qui m'ont permis de progresser et d'aller de l'avant; à tous mes partenaires d'entraînements ou de stages; et enfin une attention particulière pour William Graf, l'ALB Bouillargues et son professeur Eric Millet avec qui j'ai une profonde amitié.

Je vous remercie tous d'avoir été présent."

Jean-Paul.

Commentaires

Staff
Erick Millet
Erick Millet 15 décembre 2015 23:24

Jean Paul , je suis heureux et fier de t'avoir pour ami ...